Entreprise 100% Française basée à Saint-Nazaire (44600 Loire-Atlantique)
09 83 57 47 68 Gratuit depuis un poste fixe

Suspension Noire

Suspension noire et dorée Faro Crater

La suspension noire est un point lumineux qui éclaire et embellit votre pièce. Elle est bien souvent installée au milieu de la pièce, au-dessus d’une table. Qu’elle soit de style vintage, industriel, scandinave ou classique, elle procure la luminosité nécessaire à votre pièce. 



Au-dessus d’une table

Lors de son installation, il faut être vigilant à la hauteur finale de la suspension noire. Si cette dernière est trop basse, elle risquera de vous gêner. Elle pourrait atterrir au milieu de votre visage, ce qui deviendrait embarrassant lors d’une discussion pendant un diner par exemple. En règle générale, la suspension doit être installée entre 80 cm et 100 cm au-dessus de la table. Vous pouvez également opter pour une suspension à hauteur réglable, ce qui vous permettra de la régler en fonction de son utilité. Cette fonctionnalité peut s’avérer très utile lorsque vous quittez la table afin d’éviter d’heurter la suspension avec votre tête. 


La hauteur d’une suspension tendance dans la maison

Si vous faites le choix d’installer votre suspension au-dessus d’un coin lecture, il faudra alors simuler l’action de s’asseoir dans votre fauteuil et vous relever afin de ne pas heurter la suspension et de vous créer une bosse. A contrario, si vous décidez d’installer ce luminaire au centre de votre pièce, il faut veiller à ne pas se cogner la tête durant la traverser de la pièce. C’est pourquoi nous vous conseillons deux mètres de hauteur en partant du sol. Cela vous permettra de posséder une lumière qui diffuse entièrement dans votre pièce.


Pourquoi installer une suspension noire ?


Il n’y a pas que l’importance de la hauteur pour choisir la suspension idéale, il faut bien évidemment et en premier lieu connaitre la pièce que vous souhaitez éclairer. Lors de l’installation il faut déterminer quelle ambiance vous souhaitez donner à votre intérieur afin de déterminer le style de votre suspension. Il existe de nombreuses suspensions différentes, avec plusieurs spots, plusieurs hauteurs, de dimensions différentes, de coloris différents, ou de matières différentes. Il y en a pour tous les goûts et tous les styles ; du vintage, au scandinave, en passant par le rustique ou le classique. Chaque style et type forme un éclairage différent. C’est pourquoi il ne faut pas prendre ces critères à la légère.


Les meilleures suspensions noires


La suspension noire Crater de chez Faro

Suspension Crater Faro

Le luminaire Crater de la marque espagnole Faro embellira à la perfection votre intérieur. Cette suspension noire et dorée apportera de la luminosité à votre intérieur. Avec son style design et tendance, elle éclairera de façon homogène et diffuse la lumière. Elle trouvera sa place au-dessus d’une table ou au niveau d’un point lecture. Cette suspension deviendra à la fois un objet utile et décoratif dans votre habitation. 


Le luminaire Holly de la marque Idéal Lux

Suspension Noire Holly Ideal Lux

Le luminaire Holly est élégant et simple. Il apporte une touche moderne et contemporaine à votre intérieur. Les courbes douces et fines de la suspension apportent de la pureté au luminaire. En installant plusieurs suspensions et en jouant avec les hauteurs, vous donnerez du cachet à votre intérieur. De plus, cette association fera de vos suspensions noires les pièces maîtresses de votre habitation. Vous ferez jalouser vos convives. 


Une suspension simple et élégante du concepteur Faro

Suspension Faro Mou Réglable en hauteur

La suspension noire Mou de la marque Faro possède la particularité d’être réglable en hauteur. Cela vous permet d’adapter la luminosité à l’activité effectuée. C’est-à-dire que vous pouvez descendre la suspension afin d’avoir une luminosité précise pendant que vous finissez votre puzzle. Ou alors vous remontez au maximum le luminaire afin d’avoir une lumière plus diffusée pendant le diner. Son style industriel est tendance et s’intégrera dans de nombreux styles décoratifs.


Si vous ne voulez pas opter pour une suspension noire, vous pouvez toujours opter pour une suspension corde afin d’apporter davantage de cachet à votre intérieur.